Mains de lumière

Valérie Dupont

Mains de lumière

Valérie Dupont

Mains de lumière

Valérie Dupont

Guérison de l’enfant intérieur

Durant votre enfance, vous avez vécu des chocs, des traumatismes (décès, séparations, ...) et des blessures (Trahison, Rejet, Abandon, Humiliation, Injustice, non-Reconnaissance). Tout cela est venu impacter l'enfant en vous et pour sa survie, il s'est carapacé, blindé, endurci et séparé de sa sensibilité. L'enfant, de sa naissance à l'âge du début de l'adolescence s'identifie à ses parents. C'est-à-dire qu'il copie ses croyances, ses fonctionnements, ses schémas de pensées, etc. Par loyauté familiale et pour être aimé et reconnu, il reproduira la même chose que ses parents.

A force de se séparer de qui il est véritablement, l'enfant va se construire dans un certain rôle, une certaine structure, porter des masques. Lorsqu'il aura atteint l'âge adulte, voire même avant, il vivra du mal-être (dépression, angoisses, insécurité, dévalorisation, victime, douleurs, maladies, ...) Cependant, si l'enfant reçoit de ses parents de l'écoute du coeur, du soutien, de la reconnaissance et du respect, il avancera dans sa vie en confiance, sécurité, joie et amour.

Lorsque ces qualités sont absentes pour l'enfant, il refoule tout au fond de lui. Ceci causera toutes les problématiques citées plus haut.

Une des clés importantes pour retrouver la confiance, la joie, l'amour, la sécurité, la paix et la santé est la guérison de l'enfant intérieur.

Dans ma pratique chamanique de « gai-ri-son » (guérison) de l'enfant intérieur, je vous accompagne à l'aide de mes tambours chamaniques, des huiles essentielles, la parole à aller à la rencontre de votre petite fille, de votre petit garçon intérieur et de lui apporter la guérison et de vous réunifier, réconcilier avec elle/lui.

Chaque séance est un véritable voyage vers soi et vous repartez plus léger, joyeux et libre. Vous commencez alors à oser vous affirmer, vous, vous aimer et à vous ouvrir aux merveilles de la vie.

Mon témoignage : enfant, mon père me répétait fréquemment : « Il faut t'endurcir dans la vie, ma fille ! ». A force de l'entendre, je l'avais cru et m'étais tellement endurcie que, adulte, j'ai eu la fibromyalgie. Cette « mal-a-dit » (maladie) m'a fait comprendre que je devais m'ouvrir à la douceur envers moi-même. J'entrai donc dans cet « apprenti-sage » et mon corps retrouva la santé en 4-5 mois.

Tarif

Adultes

Séance de 1h30 : Chf 120.-
Séance de 2h00 : Chf 150.-

Ados

Séance de 1h15 : Chf 100.-

Enfants

Séance de 1h00 : Chf 80.-